TY_SEARCH
×
Success Stories II: la marque de confiance des Nations Unies Inlux Solar & People à Urabi

Success Stories II: la marque de confiance des Nations Unies Inlux Solar & People à Urabi

Jun-22 2022

En vertu de sa grande réputation, Inlux Solar est toujours une marque de lampadaire solaire qui fait confiance aux Nations Unies. Au cours des dernières années, nous avons collaboré avec des temps innombrables de l'ONU pour fournir des lampadaires solaires aux zones dotées d'infrastructures médiocres, apportant une grande commodité et des avantages à la population locale. Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) a décidé de collaborer avec Inlux Solar pour améliorer la qualité de vie des populations locales d'Ubari, et tout le processus de collaboration s'est déroulé avec succès.


Off Grid Solar Power System


Inlux Solar a fourni plus de 2,500 ensembles de lampadaires solaires, dont certains ont été installés le long des rues d'Ubari par le PNUD. Grâce aux produits haut de gamme Inlux Solar, il permet aux commerçants locaux de travailler jusqu'à la nuit, stimulant ainsi l'économie locale. De plus, cela garantit également aux femmes locales la sécurité qu'elles peuvent sortir la nuit. Le directeur du bureau des affaires sociales, Bata Shaghoul, a hautement reconnu et félicité Inlux Solar.


Off Grid System


Après de nombreuses collaborations réussies, Inlux Solar a acquis une réputation de plus en plus grande, ce qui nous fait devenir le premier choix de l'ONU. Inlux Solar apporte non seulement des produits haut de gamme pour vous, mais s'engage également à apporter le bien-être aux gens du monde entier.


Nous, Inlux Solar, sommes toujours engagés à apporter des produits et services haut de gamme pour vous!


Avertissement:

Si des problèmes de droits d'auteur, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernières nouvelles et blog INLUX Solar
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Politique de confidentialité
Reject Accept

Search
×
Success Stories II: UN Trustworthy brand Inlux Solar & People in Urabi

Success Stories II: UN Trustworthy brand Inlux Solar & People in Urabi

Jun-22 2022

By virtue of great reputation, Inlux Solar is always a solar street light brand which is trusted by the United Nations. In the past few years, we have collaborated with UN uncountable times to provide solar street lights for the areas with poor infrastructure, bringing great convenience and benefits to the local people. United Nations Development Program (UNDP) decided to collaborate with Inlux Solar to improve the life quality of local people in Ubari, and the whole collaboration process went successfully.


Off Grid Solar Power System


Inlux Solar has provided over 2,500 sets of solar street lights, some of which were installed alongside the streets in Ubari by UNDP. Thanks to Inlux Solar premium products, it enables the local merchants to work till the night,  boosting the local economy. What's more, it also safeguards the local women security that they can go out at nights. The Director of Social Affairs Office Bata Shaghoul highly recognized and praised Inlux Solar.


Off Grid System


After many successful collaborations, Inlux Solar has gained more and more great reputation, which makes us become the first choice of UN. Inlux Solar not only brings premium products for you, but also is committed to bringing well-being to people around the world.


We, Inlux Solar, are always committed to bringing premium products and services for you!


Disclaimer:

If any copyright issues, please feel free to contact us.

INLUX Solar Latest News & Blog
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept