TY_SEARCH
×
Success Stories III: Une marque digne de confiance Inlux Solar & Tawworgha SSL Project

Success Stories III: Une marque digne de confiance Inlux Solar & Tawworgha SSL Project

Jul-28 2022

Après la bataille de Tripoli en 2011, une ville de Lybie appelée Taworgha dont la population n'est que 10,000 a été occupée par le parti d'opposition et les gens là-bas ont souffert de sabotage et presque tout le monde a fuit la ville. Cependant, depuis la fin de la bataille en juin 2020, les familles locales sont revenues les unes après les autres. Mais ce à quoi ils étaient confrontés, c'était la mauvaise qualité de vie et les infrastructures. Pour aider la population locale à retrouver une vie normale, le PNUD a décidé de partir de la construction municipale, et leur première étape est d'éclairer Taworgha dans l'obscurité.


Pour résoudre les problèmes d'éclairage là-bas, le PNUD a mis en place le projet SSL qu'il a installé environ 150 ensembles de lampadaires solaires le long des rues de Taworgha, tous issus de la marque de confiance des Nations Unies-Inlux Solar. Au cours des dernières années, Inlux Solar s'est toujours engagé à produire des produits haut de gamme avec prudence, de sorte que nos efforts ont été observés par l'ONU qu'ils ont collaboré avec nous à plusieurs reprises.


Pour relancer l'économie de Taworgha, la première étape consiste à installer les lampadaires solaires. Ce n'est que si toute la ville est éclairée que la ville pourra être de retour sur les rails. Les habitants de Taworgha étaient ravis d'accueillir les lampadaires solaires d'Inlux Solar car avec nos produits, cela garantit la sécurité et permet aux magasins de revenir à la normale. Ce n'est pas seulement la première étape pour faire revivre Taworgha, mais aussi un autre symbole de la paix mondiale.


INLUX SOLAR s'engage toujours à vous fournir des produits haut de gamme et un service à guichet unique pour garantir le succès de votre projet et est digne de votre confiance!


Avertissement:

Si des problèmes de droits d'auteur, n'hésitez pas à nous contacter.

Dernières nouvelles et blog INLUX Solar
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Politique de confidentialité
Reject Accept

Search
×
Success Stories III: Un Trustworthy Brand Inlux Solar & Tawworgha SSL Project

Success Stories III: Un Trustworthy Brand Inlux Solar & Tawworgha SSL Project

Jul-28 2022

After the Battle of Tripoli in 2011, a town in Lybia called Taworgha whose population is only 10,000 was occupied by the Opposition Party and people there suffered from sabotage and almost everyone fleed from the town. However, since the end of the battle in June 2020, local families have returned one after another. But what they were facing were poor living quality and infrastructure. To help the local people back to normal life, UNDP decided to start from municipal construction, and their first step is to light up Taworgha in darkness.


To solve the lighting issues there, UNDP set up SSL Project that they installed about 150 sets of solar street lights alongside the streets in Taworgha, all of which were from UN trustworthy brand——Inlux Solar. In the past few years, Inlux Solar was always committed to producing premium products with carefulness, so our efforts were witnessed by UN that they collaborated with us for many times.


To revive Taworgha's economy, the first step is to install the solar street lights. Only if the whole city is lit up can the city be back on track. People in Taworgha were excited to welcome Inlux Solar's solar street lights because with our products, it ensures security and empowers the stores back to normal. This is not only the first step to revive Taworgha, but also another symbol of world peace.


INLUX SOLAR is always committed to providing you with the premium products and one-stop service to ensure that your project make a success and is worthy of your trust!


Disclaimer:

If any copyright issues, please feel free to contact us.

INLUX Solar Latest News & Blog
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept